Enquête
satisfaction

Des enquêtes de satisfaction client sur mesure avec Vitamine7 !

Vos clients et partenaires sont ils satisfaits de la relation que vous leur avez proposé ?

L’enquête de satisfaction, plus que jamais, revêt un caractère stratégique dans toute entreprise car vos clients peuvent véhiculer une opinion modérée voire négative de votre enseigne. Les raisons divergent mais le résultat impacte à coup sûr la crédibilité de vos commerciaux (exemple : Le NPS – Net Promoter Score).

Vous devez vous interroger sur ce que pensent vos clients, mais également vos fournisseurs, vos partenaires, ainsi que votre réseau de distribution. D’après vous, quels sont les signaux forts ou faibles ? Et surtout, qu’attendent-ils de vous ? Autant de questions auxquelles Vitamine 7 peut répondre à l’aide d’une enquête de satisfaction et de son expertise commerciale et marketing.

S’il vous manque des informations, Vitamine 7 les trouvent. Si vous souhaitez valider une donnée ou mieux la comprendre, Vitamine 7 vous accompagne et vous conseille sur les enquêtes de satisfaction client à publier pour récolter les fruits de votre GRC.

Vitamine 7, c’est un cocktail d’efficacité sur-mesure capable de vous apporter un accompagnement personnalisé sur tout ou partie des actions à mener, avec le dosage idéal en fonction de vos besoins : êtes-vous plutôt dans l’attente d’une étude qualitative ou quantitative ? A quel rythme envisagez-vous cette ou ces enquête(s) ?

Vitamine 7, le traitement de fond et de choc qui s’adapte à toutes les situations, en préventif comme en curatif ! Et des bilans en fin de traitement pour mesurer la progression des résultats et les fruits du changement…