Modéliser la prospection, que
du bonheur !

mark-995567_1280

Domaine:

  • Organisme professionnel dans la métallurgie

Problématique:

  • Lancer un nouveau marché et mettre en place le modèle de prospection est un métier…
  • « Pouvez-vous nous aider pour commercialiser des ACR, Actions Collectives Régionales traitant de sujets très techniques ? …»

Résultats

  • Aujourd’hui l’entreprise est autonome…!
  • «  Identifiez les enjeux et les objectifs et proposer de combler ces lacunes. Nous sommes intervenus sur la chaîne de valeur de la BDD, la qualification de cette BDD, la mise à disposition d’un applicatif de gestion de la relation avec ces entreprises…. La force de vente….. »

Ouverture sur l’optimisation de son organisation avant vente

  • L’action pilote nous a permis de déployer ensuite le modèle et de l’optimiser. Nous gérons la BDD prospects à l’année. Nous accompagnons pour partie le terrain commercial et assurons depuis 10 ans maintenant la commercialisation de certaines ACR.
  • Depuis 10 années, ensemble, nous évoquons le choix de la sous traitance ou de l’intégration des savoir-faire en avant vente. Cette réflexion est réadaptée en fonction des nouvelles orientations.