Domaine:
- Organisme professionnel dans la métallurgie
Problématique:
- Lancer un nouveau marché et mettre en place le modèle de prospection est un métier…
- « Pouvez-vous nous aider pour commercialiser des ACR, Actions Collectives Régionales traitant de sujets très techniques ? …»
Résultats
- Aujourd’hui l’entreprise est autonome…!
- « Identifiez les enjeux et les objectifs et proposer de combler ces lacunes. Nous sommes intervenus sur la chaîne de valeur de la BDD, la qualification de cette BDD, la mise à disposition d’un applicatif de gestion de la relation avec ces entreprises…. La force de vente….. »
Ouverture sur l’optimisation de son organisation avant vente
- L’action pilote nous a permis de déployer ensuite le modèle et de l’optimiser. Nous gérons la BDD prospects à l’année. Nous accompagnons pour partie le terrain commercial et assurons depuis 10 ans maintenant la commercialisation de certaines ACR.
- Depuis 10 années, ensemble, nous évoquons le choix de la sous traitance ou de l’intégration des savoir-faire en avant vente. Cette réflexion est réadaptée en fonction des nouvelles orientations.
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