Domaine:
- Entreprise industrielle dans le domaine du marquage.
- PMI de 100 salariés présente sur le territoire français et européen.
Problématique:
- La direction a besoin de vision sur ses marchés…
- « Notre CA France est en baisse, la prospection est délaissée. La force de vente vit sur le portefeuille clients. L’entreprise doit avoir une visibilité sur son portefeuille en terme d’opportunité d’affaires…. Comment y remédier? »
Résultats
- L’option par l’usage efficient de son CRM…!
- « Dans le cadre de cet accompagnement, nous avons été en relation avec la Direction pour la validation du projet à servir, la DSI Système d’Information, la Dir. Commerciale et la Dir. Marketing.
- L’équipe projet Vitamine7 après un diagnostic des pratiques dans l’entreprise , met en place une démarche opérationnelle très concrète à partir d’actions thématiques sur 12 mois. Les équipes sont amenées à utiliser le CRM sans souffrance et avec bénéfice!
Ouverture sur l’optimisation de son organisation avant vente
- Nous participons à construire un écosystème agile à partir de l’avant vente
- Le Capital Client de l’entreprise prend toute sa valeur et nous avons acquis une belle compétence dans le domaine !
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